Tournoi du Pecq 2022

07Mar2022

Date limite pour votre inscription au Tournoi 2022 du Pecq

Tournoi 2022 de l’Association CSMP Golf Le Pecq

En ce début 2022 le CSMP Golf Le Pecq relance son tournoi annuel. Imaginé avec la convivialité qui prime dans notre association, il offre la possibilité de jouer avec des partenaires qu'on ne connait pas forcément. Tout le monde à sa chance puisque le tournoi se joue en net.

Catherine Chabiron, vainqueur de l'édition 2021, remet son titre et le trophée en jeu. Comme l'an dernier la finale se déroulera à l'occasion de l'Open du Pecq qui se tiendra le 25 septembre 2022 à Rochefort.  

Réservé aux membres de l’association, le tournoi se déroulera de mars à septembre 2022.

Il s’agit d’un tournoi mixte, en stableford individuel net sur 18 trous, accessible à tout joueur quel que soit son niveau puisque les coups rendus sont calculés en fonction de l’index.

Inscriptions avant le 7 mars  2022. Tirage au sort des parties du 1er tour en webinar zoom le 7 mars à 19 heures 30.

Chaque participant s’organise ensuite avec son adversaire pour convenir de la date et du parcours pour leur rencontre. Un délai d’un mois est donné pour réaliser la partie. Il en sera de même pour les tours suivants.

A l’issue du 1er tour, le perdant est éliminé mais un tournoi « Consolante » est organisé en parallèle pour tous les 2èmes du premier tour (même calendrier).

  • 1er tour en mars-avril, 2ème tour en mai, 3ème tour en juin
  • Les 2 finales, principale et consolante, sont organisées en septembre, à l’occasion de l’Open du Pecq le 25 septembre. Partie de 4 pour les 2 paires finalistes.

Remise des prix au cours d’un cocktail à l’issue de l'Open.

Si vous avez des questions, écrivez-nous à tournoi@golf-lepecq.fr

Prenez connaissance  du fonctionnement détaillé du Tournoi 2022 ici

Il y a 18 inscrits à ce jour.

Liste des participants : Catherine Chabiron, Véronique BESSE, Henri Campo, Gilles MANTEAU, Anne Laure Touzet, laurent Gorodine, Richard Faure, Roland PLANCHOT, Jean-Philippe Prouteau, André Petitcol, Jean-Luc AUDRY, mariusz wiecek, JOLA & ZBI LUBKOWSKI, Véronique et Christophe Mayrand, olivier baulier, Alain Rodriguez

Il y a encore 14 places disponibles

Author: Sophie Dehe

Share This Post On