L’hiver approche mais cela ne nous arrête pas !

LE CHAMPIONNAT D’HIVER

Le championnat d’hiver se poursuit à Feucherolles le 12 décembre. La troisième est programmée à Boucles de Seine le 23 janvier 2022. C’est une formule en scramble à 2 que nous aimons tous, et cet hiver, contrairement à l’hiver dernier, nous pourrons déjeuner ensemble après l’effort. Un prix par rencontre mais un lot spécial à la meilleure équipe en net qui aura participé aux 4 rencontres.

Championnat d’hiver 2021-2022

Les sorties amicales en semaine n’en continuent pas moins. Prochaine sortie à Guerville le 9 décembre.

LA COUPE DES DAMES

Sophie a inauguré en novembre une Coupe des Dames sur 2 lundis au golf de l’Ile Fleurie : une formule légère, sur 9 trous, avec café, échauffement et collation, réservée aux Dames, pour se forcer à pratiquer dans la bonne humeur, même quand il ne fait pas très beau. La prochaine session est prévue le 10 janvier, ne la manquez pas !

L’ASSEMBLEE GENERALE

N’oubliez pas de vous inscrire à notre AG qui se tiendra le samedi 29 janvier, salle Wilson au Pecq, en présentiel. Trois excellentes raisons d’y participer :

  • pour ceux qui le souhaitent, nous commencerons par des conseils d’échauffement (théorie et pratique) d’un kiné très au fait des risques golf.
  • c’est l’opportunité de dire ce que vous souhaitez faire ou améliorer en 2022.
  • et bien entendu, la soirée se terminera par un dîner, une excellente occasion de se revoir dans un cadre sympathique!

STAGE DE GOLF AU PAYS BASQUE – qui est intéressé ?

Pierre-Jean Morice, prof au Camp des Loges, nous propose un stage de golf au Pays Basque au printemps 2022. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de participer à celui d’octobre, il s’agit d’une formule similaire : cours le matin, parcours accompagné l’après-midi, ambiance détendue et sympathique ! Si vous êtes intéressé.e, écrivez immédiatement à Véronique Besse en précisant les dates que vous préféreriez : 23-30 avril, basé à Seignosse, ou 30 avril – 7 mai, basé à Urt comme en octobre.

Stage de golf au Pays Basque – oct 2021

A bientôt sur les greens !

Author: Catherine CHABIRON

Share This Post On