Bonjour à tous !
Le confinement puis le déconfinement a été fatal à la 15ème édition de l’Open du Pecq. Prévu à Bertichères (Chaumont en Vexin), nous avons appris tardivement que le report de manifestations équestres programmées au printemps empêcherait de tenir l’Open à la date prévue le 20 septembre.
Nous avons donc cherché d’autres solutions pour septembre, à Rochefort, Saint Aubin, Seraincourt, Val Grand, Boucles de Seine … mais avons buté sur la concurrence d’autres compétitions de golf (elles aussi reportées du printemps) et la résistance des clubs à nous laisser partir en shotgun le dimanche (ce qui rend le déjeuner juste ingérable si nous avons 7 ou 8 départs qui se suivent sur une 1h20). Certains nous ont proposé des solutions sur octobre, ce qui nous parait trop aléatoire sur la météo.
Nous confirmons donc que nous n’aurons pas d’Open du Pecq en cette année si particulière de pandémie. En revanche, devant le succès de la soirée du 3 juillet, nous réfléchissons à une sortie golf un samedi après-midi suivie d’un dîner, en septembre. A suivre donc, les autres sorties de septembre sont déjà programmées, un bel été à tous !
Le Bureau