Date limite pour votre inscription au Tournoi 2022 du Pecq
Lieu : Séraincourt
Chem. de Dalibray, 95450 Seraincourt
44 € en semaine, 59 € le weekend
Tournoi 2023 de l’Association CSMP Golf Le Pecq
Notre Tournoi annuel redémarre en mars avec une nouvelle formule !
Ce qui ne change pas :
- tout le monde à sa chance puisque le tournoi se joue en net
- il se joue sur la période mars - juin 2023
La nouveauté :
- nous vous proposons de jouer cette année une formule en éclectic. Tous les participants jouent le même parcours 3 fois entre mars et juin (Séraincourt). A chaque tour, chacun va chercher à améliorer sa carte trou par trou et c'est le meilleur score sur les 3 tours, trou par trou, qui sera retenu sur la carte finale et servira de base au calcul de points en net. Il n'y aura donc plus d'élimination dès le premier tour, tout le monde a sa chance jusqu'au bout !
- nous découplons le Tournoi de l'Open du Pecq pour ne pas créer de contraintes inutiles (tout le monde n'est pas disponible en septembre pour une finale à l'Open).
Nous proposons 12 parties à Séraincourt (semaine et weekend) réparties sur 4 mois - voir ci-dessous. Les joueurs s’étant engagés pour le Tournoi s’inscrivent sur le site de l’association à l'une des sorties dites Tournoi du Pecq et informent l’organisateur que cette sortie comptera pour le Tournoi, au minimum 2 jours avant. L’organisateur envoie alors par mail la carte de score pour la rencontre, que le joueur inscrit se charge d’imprimer.
- Mars : 9, 12 et 30
- Avril : 2, 4 et 27
- Mai : 4, 24 et 28
- Juin : 6, 17, 20, 25
Départs autour de 9h30 en semaine, de 9h le weekend.
Inscriptions avant le 5 mars 2023.
Prenez connaissance du fonctionnement détaillé du Tournoi 2023 sous ce lien.
Il y a 20 inscrits à ce jour.
Liste des participants : Catherine Chabiron, laurent Gorodine, Jean-Philippe Prouteau, Patrick Boisserpe, Henri CAMPO, BESSE Veronique, Richard Faure, Roland PLANCHOT, barbara et mariusz wiecek, Alain, Xavier jullian, DJOCHGOUNIAN SERGE, Patrick Cayron, Philippe Vernhet, Didier Getti, Jean-Luc AUDRY, Bruno Frick, Gaelle et Olivier Boisneault