Voyages, escapades 2020

Cette année 3 destinations pour vos escapades et voyages déjà définis et 2 autres en préparation.

Les destinations déjà définies

Prague à la Pentecôte

Ce voyage a eu un grand succès, car à peine mis sur le site il a été “COMPLET” en moins d’une semaine. Cela prouve que les choix que nous vous proposons vous conviennent.

En avril du 19 au 26 en Andalousie

En collaboration avec d’autres Associations, une rencontre-voyage-compétition (sur 2 jours avec remise de prix “inoubliables”), dans un superbe Resort de Marbella : le Cala Resort. Le cadre est somptueux : 3 parcours en bas de l’hôtel et des prestations haut de gamme pour un prix très contenu. Chaque AS limite le nombre à 10 participants pour un maximum de 30 participants. Ce voyage profitera aussi aux accompagnants NON golfeurs. Voir les détails du voyage ICI ou sur l’option du menu de l’accueil E-Voyages 2020

 

 

Mid-Week à Dublin  du 12 au 15 juin

Il s’agit d’un Week-End prolongé. On arrive à Dublin le matin à 8h environ du vendredi et on repart le lundi dans la soirée. Trois nuits et presque quatre jours complets (les journées sont longues en juin) pour profiter de l’ambiance Irlandaise, de leurs parcours de golfs en toute convivialité, car le nombre de participants est limitée à 10-12.  ATTENTION : il y a déjà 5 inscrits sur le site de Senior swing. Pour plus de détails et vous inscrire cliquez ICI.

 

 

Les voyages en préparation

En septembre du 17 au 20, une escapade à Bordeaux à l’occasion de l’Open de France Ladies sur 3-4 jours. Assister à l’Open, et profiter des bonnes “choses” bordelaises. Vous en saurez plus bientôt.

En novembre du 2 au 9 : stage, golf et Turkish Airlines Open.

Avec Jérémy Beliard, Pro PGA et entraîneur de joueurs de l’ALPS TOUR et lui même ancien joueur professionnel, nous allons suivre 2 h de cours de golf le matin et l’après-midi Jérémy nous suivra sur les parcours.

Le dimanche on ira profiter de la dernière journée de l’Open, étape de la RACE TO DUBAI, et suivre les 60 meilleurs joueurs européens. Et qui sait ? si un français ne se glisserait pas dans le peloton de tête.

Author: Leonardo FASCIANA

Share This Post On