Confinement ou pas, il se passe plein de choses au Golf du Pecq!

La troisième rencontre du Championnat d’hiver est d’ores et déjà programmée le 7 février au golf national, parcours de l’Aigle, à un prix défiant toute concurrence : 36 € le green fee. On verra si les prochaines dispositions gouvernementales nous permettent d’y aller, mais n’hésitez pas à vous y inscrire, au cas où.

Les sorties amicales semaine continuent, la prochaine est prévue au Golf des Yvelines le 4 février. Innovation cette année, nous inviterons l’association de golfeurs de Chaville à se joindre à nous sur ces sorties semaine, à titre expérimental, pour accroître notre capacité à négocier des prix, tout en respectant l’âme de ces sorties et la convivialité entre joueurs qui se connaissent et s’apprécient.

Comme annoncé à l’AG du 16 janvier, nous lançons cette année notre Tournoi interne du Pecq. Quel que soit votre niveau, vous pouvez vous inscrire et affronter les autres joueurs de notre Association. Un tournoi “consolante” est même prévu pour les perdants du premier tour. Inscrivez-vous nombreux, vous ne risquez que le plaisir d’une partie et de renouveler l’opération si vous gagnez.

Nous avons également préparé les 2 stages annoncés lors de l’AG. Le stage à Seignosse fin avril, avec le professeur du Camp des Loges, Pierre Jean Morice, est ouvert aux inscriptions. Il ne s’agit pas à ce stade d’un engagement ferme, mais de voir si nous avons un groupe de 8 personnes (joueurs) intéressées. Confirmez votre intérêt en vous inscrivant.

Les 3 jours en Bourgogne en juin que nous a concoctés Gilles sont également en ligne, combinant du golf, un mini stage et une escapade gourmande. Cette sortie Bourgogne est pratiquement déjà au complet. Si vous êtes intéressé.e, il est urgent de vous inscrire ou de contacter Gilles Manteau.

Aidez-nous à faire vivre notre Association en vous inscrivant nombreux à ces événements, mais aussi en adhérant, si vous ne l’avez pas déjà fait pour 2021. Renseignements pour l’adhésion et le renouvellement de la licence auprès de Véronique Besse.

Author: Catherine CHABIRON

Share This Post On