Golf Le Pecq Assemblée Générale le 16 décembre

Comme tous les ans, l’exercice incontournable de l’AG se profile, mais au CSMP Golf, on pense surtout que c’est une belle occasion de se voir, d’échanger sur nos projets 2018 (sorties, compétitions, championnats et coupes, open, escapades, voyages), de recueillir vos envies et suggestions, de prendre un verre et de dîner entre golfeurs, musiciens, peintres, voyageurs…on parlera de nos passions.

Certains l’ont déjà repérée sur le site, l’AG de notre association est prévue le 16 décembre, à 18h.

Elle sera suivie d’un apéritif, et, pour ceux qui le souhaitent, d’un dîner.

Le thème cette année sera libanais, et vous pouvez compter sur les talents de Véronique pour décorer la salle avec une vraie ambiance méditerranéenne. Pour ceux qui resteront dîner, n’oubliez pas de le préciser au moment de l’inscription.

Et toujours pour ceux qui resteront dîner, la participation qui vous sera demandée sera… un dessert !

Un dessert libanais ? Si cela vous inspire. Norvégien, français, anglais ou polonais ? A votre convenance. L’idée est de profiter de l’expertise “dessert” de chaque famille !

N’ayez pas peur, ce n’est pas obligatoire, mais en cas de surplus, ce sera aussi l’occasion de remporter chez soi les desserts des autres.

Nous profiterons également de la présence d’un maximum de membres pour renouveler vos adhésions (40 € en individuel, 50 € pour la famille) et vos licences (dont le tarif sera connu à ce jour est de 54 € et il sera confirmé le jour de l’AG). Nous vous serions donc reconnaissants de venir avec votre carnet de chèques.

A noter que les nouvelles adhésions faites récemment seront exceptionnellement prolongées jusqu’à fin 2018 (merci à tous ceux et celles qui viennent de nous rejoindre !).

A très bientôt !

Inscriptions ici